Lutter contre la pauvreté, soutenir les familles en difficulté, maintenir le lien social avec les personnes âgées et isolées.IMG_0240.JPG

Ce n’est pas la première image que vous verrez de la Côte d’Azur. Mais derrière les centres villes animés et les plages, notre région ne diffère pas des autres. Elle vit avec ses hôpitaux, ses maisons de retraite, ses prisons, ses personnes isolées, et ses nombreuses familles dans le besoin.

Nos équipes sont présentes dans toute la région, tous les jours. C’est là l’essentiel de notre mission : amener à chacun la lumière et la chaleur par temps de fêtes, comme tout au long des quatre saisons.

Pour tous les cas et conditions de vie difficiles, en plus d’un accompagnement psychologique, nous distribuons des colis alimentaires, des vêtements et surtout des aides pécuniaires. 
On ne peut pas rester insensible à la précarité qui touche plus de 10 % de notre communauté et à la souffrance de ces parents qui ne peuvent pas donner un repas chaud à leurs enfants. On ne peut pas rester les yeux fermés face au désespoir de ces personnes âgées, isolées, ou handicapées et sans ressources.
Notre devoir est de leur montrer que nous sommes solidaires, généreux et concernés.  
Pour soutenir les personnes en difficultés, cliquez-ici. 
IMG_2019 [1600x1200].JPG
OXRJ3033 [1600x1200].jpg
20181005_150302 [1600x1200].jpg